cosmetiqueblog

Maquilleurs – 13 maquilleurs à succès qui nous inspirent

Les maquilleurs, certaines femmes ou même certains hommes ne peuvent s’en passer. En gros, dans le post d’aujourd’hui, nous allons parler des 13 artistes maquilleurs les plus célèbres sur les médias sociaux. C’est-à-dire que par le biais de posts sur les réseaux sociaux, les maquilleurs présentent leur art et rendent les amateurs fous.

La transformation qu’ils opèrent sur les visages et les corps des gens est presque magique. En effet, outre une grande créativité, il existe des techniques et des outils adéquats pour que la magie opère. En outre, les maquilleurs contribuent à diffuser les tendances de la mode grâce à leur maquillage.

En plus de vous aider à vous inspirer, ils vous donnent des conseils sur les produits à utiliser et ceux qui sont les mieux adaptés à votre peau. C’est parfait !

Maintenant, je vais vous énumérer les 13 meilleurs maquilleurs qui ont du succès sur les réseaux sociaux. Alors, pour que vous ne soyez pas en reste, préparez-vous et prenez votre téléphone, car ils méritent que vous les suiviez. Allons-y ?

Les 13 maquilleurs que vous devez suivre sur Instagram

1- Tatiane Alves (@tatmake)

La première maquilleuse est Tatiana Alves, 35 ans, célèbre pour ses maquillages de mariage. Bien que ses maquillages soient personnalisés pour les mariées, un forfait coiffure et maquillage coûte environ 3 000 R$.

2- Patrick Ta (@patrickta)

Le maquilleur Patrick Ta, est la coqueluche des stars d’Hollywood. En effet, parmi les noms célèbres, on trouve les Kardashian, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel et bien d’autres. Ainsi, en plus de les produire pour des événements, il a travaillé au défilé de mode de Victoria Secret et pour MAC.

3- Mario Dedivanovic (@makeupbymario)

Outre Kim, Ariana Grande, Lucy Hale et les sœurs Kardashian, le maquilleur Dedivanovic est leur chouchou. Ainsi, fils d’immigrants, Dedivanovic est une super référence dans le monde de la mode pour ses techniques de contouring, d’éclairage et de cuisson.

4- Henrique Martins (@henriquem85)

Le maquilleur Henrique Martins est probablement le préféré de la chanteuse Anitta. Car il a aidé à la production du maquillage des plus récents clips de la chanteuse. En d’autres termes, super connecté aux tendances de la mode, l’artiste n’est pas en reste !

5- Rodrigo Costa (@rodrigocosta)

En fait, le maquilleur Rodrigo Costa applique au monde du maquillage ce qu’il a appris à l’école des beaux-arts de l’université de Rio de Janeiro (UFRJ). Il compte ainsi parmi ses clients Sabrinna Sato et Anitta. Ainsi, il conquiert le marché national et international avec son style.

6- Nádia Tambasco (@natambasco)

La maquilleuse Nádia Tambasco, est l’une des favorites des célébrités lorsque l’événement est un mariage. Cependant, la maquilleuse a suivi des cours de marques célèbres telles que : Christian Dior, Giorgio Armani, Chanel, YSL, M.A.C, Nars, entre autres. Les services d’artitas, n’est pas un peu bon marché, peut coûter plus de $ 12 mille reais.

7- Ale de Souza (@aledesouza1970)

La maquilleuse Ale de Souza est la coqueluche d’actrices internationales comme Paolla Oliveira, Claudia Raia, Isabelle Drummond et Juliana Paes, entre autres. D’abord, le maquilleur a découvert sa passion dès l’enfance et aujourd’hui, il travaille dans des émissions de télévision et des défilés.

Ale de Souza n’a pas un style de maquillage très défini, allant du plus dramatique au plus simple et au plus naturel. Les photographies de l’artiste sont parfaites et cela vaut la peine de découvrir son travail !

8- Charlotte Tilbury (@ctilburymakeup)

Certes, la maquilleuse Charlotte Tilbury est une maquilleuse britannique très renommée. Ainsi, elle dispose d’une marque qui porte son propre nom dans la ligne de maquillage. Finalement, comme si c’était trop peu, la maquilleuse appose sa signature sur la plupart des invités du bal du MET.

9- Hung Vanngo (@hungvanngo)

Comme Mario Dedivanovic, le maquilleur est fils d’immigrés, est né au Vietnam et vit aujourd’hui à New York. Cependant, le talent ne manque pas pour cet artiste. Comme Patrick Ta, il est célèbre dans le monde des célébrités d’Hollywood et de notre mannequin préférée Gisele Bündchen.

Parmi les célébrités figurent Selena Gomes, Jasmine Sanders et Juliane Moore, entre autres. Sa marque de fabrique est donc la peau illuminée, de sorte qu’elle semble tout à fait naturelle. Notez bien cette astuce : le maquilleur a déclaré que pour préparer la peau, il utilise un sérum au glucose et des masques d’hydratation coréens pour rendre la peau parfaite !

10- Junior Mendes (@jrmendesmake)

Junior Mendes est considéré comme l’un des meilleurs maquilleurs de São Paulo. Comme Nádia Tambasco et Tatiane Alves, l’artiste a l’habitude de fréquenter les mariées les plus privilégiées de la capitale.ie, un forfait de coiffure et de maquillage de la maquilleuse coûte plus de 12 mille reais !

11- Nathalie Billio (@nathaliebillio)

Nathalie Billio est l’égérie du maquillage naturel au Brésil. Célèbre pour avoir maquillé les globales Isis Valverde, Leticia Colin, Mariana Ximenes et Natalia Dil, plusieurs autres sont passées entre ses mains puissantes. En gros, la maquilleuse est connue pour utiliser du rouge à lèvres, beaucoup de couleurs sur les yeux, des paillettes et une peau illuminée.

Avec son propre style de maquillage, la maquilleuse a conquis son espace parmi les célébrités. Ne perdez pas de temps et courez sur son instagram pour vérifier son style de maquillage. Je vous le garantis, vous allez l’adorer !

12- Pat MacGrath (@patmcgrathreal)

Tout d’abord, la maquilleuse Pat MacGrath est une experte des peaux noires et des maquillages dont la couleur est plus contestée. Ainsi, l’égérie a pour principales clientes les célèbres Millie Bobby Brown et Naomi Campbell. La reine du maquillage a passé la main à Kyle Jenner pour sa ligne de maquillage. N’est-elle pas puissante ?

En outre, la maquilleuse est présente sur le marché depuis plus de 20 ans et figure sur la liste des plus grands maquilleurs professionnels du monde. C’est beaucoup d’authenticité et de talet pour une seule personne, vous ne pouvez pas manquer d’aller jeter un coup d’œil à son insta !

13- Nikki Wolff (@nikki_makeup)

Enfin, l’artiste maquilleuse Nikki Wolff possède une marque australienne appelée Becca Cosmetics. La maquilleuse est célèbre pour ses maquillages lumineux et ses sourcils épais, ainsi que pour ses peaux très naturelles et illuminées.

En d’autres termes, comme elle a les sourcils épais qui la caractérisent, ses principaux clients sont les célébrités Dua Lipa et Rosie Huntington-Whiteley, on ne pouvait pas les manquer, n’est-ce pas !

Quitter la version mobile