cosmetiqueblog

L’eyeliner asymétrique : comment le faire, origines, types et astuces ?

Tout d’abord, tout le monde sait que l’œil de chat noir ne se démode jamais et que le faire n’est pas une des choses les plus faciles. Mais tout cela a changé, avec l’arrivée de l’eyeliner asymétrique, qui est super cool et très facile à faire. Car comme son nom l’indique, il ne suit pas une symétrie. Avant tout, la nouvelle proposition dans le monde du maquillage a apporté beaucoup de personnalité et de style. Comme l’idée principale est d’innover, vous pouvez sortir du traditionnel et miser sans crainte sur les couleurs et même les paillettes. Ainsi que l’utilisation de teintes métalliques comme l’or, le bronze ou l’argent. Parce qu’il apporte beaucoup de modernité. Cependant, l’eyeliner asymétrique peut avoir plus d’un trait ou apparaître au milieu des paupières. Vous pouvez et devez vous sentir libre de faire des traits et des formes différents. Surtout, faites appel à votre créativité.

Comment est née la ligne de regard asymétrique ?

Cette tendance a débuté après le succès de la série Euphoria, qui dépeint des questions d’actualité et de nombreux dilemmes vécus par les adolescents. Mais outre les histoires, ce qui attire également l’attention, ce sont les looks portés par les personnages et surtout les maquillages. Après tout, ils sont extrêmement beaux et marquants. Ce format inhabituel et « différent » a conquis le cœur de nombreuses femmes qui ont rapidement rejoint la tendance.

Conseils et astuces.

Tout d’abord, choisissez le type d’eyeliner le plus confortable pour vous. Il en existe de nombreux sur le marché : l’eyeliner en gel, liquide et stylo. Suivez ensuite les instructions. Vous pouvez commencer par un trait supplémentaire au milieu des paupières en formant un contour creux. Ensuite, comme l’œil sera déjà trop flashy, notre conseil est de rendre le reste du look plus naturel, en utilisant une peau claire et un rouge à lèvres nude. Troisièmement, pour plus de fermeté, soutenez votre coude lorsque vous appliquez le produit. Vous pouvez également utiliser un ruban crêpe sur le coin de l’œil pour faciliter l’application.

Quitter la version mobile