cosmetiqueblog

5 conseils pratiques de maquillage pour la vie de tous les jours

Vous aimez devenir de plus en plus belle ? D’ailleurs, on pense que vous aimeriez aussi claquer des doigts avant une fête, et soudain, votre maquillage est déjà sur votre visage. Mais la vie n’est pas facile, et il faut passer des heures devant le miroir pour être belle.

Que ce soit par manque de temps, ou même par un peu de paresse, la vérité est que toutes les femmes ne peuvent pas arrêter des heures de leur vie pour se maquiller. Regardez l’époque actuelle, où vous avez mille choses à faire en même temps, et pas une minute à perdre. S’il vous reste un peu de temps, vous avez besoin de vous reposer. Ce guide rassemble 5 astuces de maquillage pour le quotidien, où vous ne perdrez pas tant de temps.

Sourcils

Pour commencer, il est nécessaire de se concentrer sur les sourcils. L’astuce pour les mettre en valeur est d’utiliser un peu de fard à paupières, dans la bonne couleur et/ou la couleur qui se rapproche le plus des sourcils. Appliquez une petite quantité de produit à l’aide d’un pinceau à maquillage biseauté. Appliquez une petite quantité d’illuminant avec un pinceau à maquillage biseauté.

Cils

Le mascara met les yeux en valeur. Pour être pratique, ayez toujours un mascara noir qui s’accorde avec votre teint, vos accessoires et vos vêtements. L’utilisation est simple, il suffit de l’appliquer de la racine à la pointe des cils, sans l’alourdir. Deux couches, c’est déjà l’essentiel pour vous.

Région des yeux

Utilisez un fard à paupières brun sur le concave de l’œil et estompez avec un pinceau doux. Pour les soirées, vous pouvez utiliser une ombre à paupières noire.

BB Cream

Le fond de teint BB Cream 5-en-1 unifie la peau, couvre les petites rides d’expression, lisse la peau et laisse un effet peau veloutée et illuminée.

Il suffit de choisir, parmi les nombreuses marques qui proposent ce produit, celle qui correspond le mieux au teint de votre peau. En outre, certaines versions sont déjà dotées d’un écran solaire. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer.

Rouge à lèvres

Enfin, le rouge à lèvres. Si vous voulez vous surpasser et ne pas avoir besoin de faire un relooking élaboré, mettez simplement un rouge à lèvres saisissant.

Si le rouge à lèvres est déjà un objet indispensable pour les femmes, cela ne fait pas de mal d’investir dans une teinte qui attire vraiment l’attention et arrête la circulation ? Il peut s’agir d’un rouge fort, voire d’un rouge brunâtre ou même de raisin.

Vous savez ce qu’il y a de mieux ? Vous pouvez utiliser ces produits en moins de 5 minutes. Est-ce pratique ou non ?

Quitter la version mobile